Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Il fait vraiment trop beau !!

Alors ... je profite du joli soleil !!
Mais, je vais partager, un peu ...
... avec quelques photos de mon jardin !!

Plein de jolies fleurs !!

printemps5

printemps2

printemps3

printemps1

Heureux comme des poissons dans l'eau !!
Ils sont sortis des profondeurs et ...
... viennent prendre le soleil !!

printemps

ou comme des crapauds ...
... en période de reproduction !!

printemps4

et là ...
... je ne vous en montre qu'un seul ...
... en position vraiment ... relax !!
... il a plein de copains et de copines ...
... tout autour du bassin !!

Publicité
Commentaires
M
très beau jardin, bien fleuri, merci pour cette visite. <br /> <br /> mon resto du cœur va bientôt fermer ses portes.!!!!
Répondre
J
Il est très beau ce jardin quit nous invite à la promenade et pourquoi pas à la farniente
Répondre
G
ça fait du bien des couleurs du soleil!!!
Répondre
M
Oh lala, il est immense ton jardin! Il donne envie de s'y promener!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci pour ce bon moment et cette jolie balade dans ton jardin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 540
Publicité