Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

Mes filleules ont du talent : wanda 2/2

Certaines démonstratrices qui étaient à notre rencontre à Divion ...
... n'avaient pas eu le temps d'admirer tout le travail de Wanda ...
... elles pourront le faire à loisir maintenant !!

Wanda les appelle "cartes" ... je pense que "mini-album-carte" serait plus juste !!
.. ya plein de petites photos cachées ...
...je ne vous motre pas tout ... faut garder un peu d'intimité!!

wanda11
wanda10
wanda9
wanda8
wanda6
wanda5

ça valait bien une mise à l'honneur !!
N'hésitez pas à aller visiter les blogs de mes autres filleules ...
... en bas, dans la colonne de droite !!

Publicité
Commentaires
M
alors là, je dis superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bravo à Wanda!!! C'est très beau... J'espère que tu vas bien .. Bizzz Chantal
Répondre
M
Oui beaucoup beaucoup de travail sur les créa de Wanda !!!
Répondre
S
Très joli. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop beau, bravo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 595
Publicité