Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 août 2013

Les nouveautés vues par le swap de lignée !! le dernier

A mon tour !!
Pour la réalisation de cette carte, je me suis aidée de la vidéo de Dawn ...
... et de quelques passages à la Big shot !!

carte fermée

bab3

ouverte

bab1

le détail du bouquet de fleurs

bab2

matériel utilisé :
* nouvelles couleurs encreurs et papiers : corail calipso - baie des bermudes - riche raisin -
* papier imprimé série design : in color 2013/2015
* papier cordination couleur café
* papier velum
* big shot : pop'n cut base pour carte - pop'n cut mannequi velour - framelits herbier

les autres couleurs utilisées

bab

avec tous ces projets ...
... vous ne manquerez pas d'inspiration !!

Publicité
Commentaires
N
Abraços... babscrap62
Répondre
N
Olá, Magnifiques! Parabéns!!!
Répondre
M
c'est crô crô crô beau en vrai<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
G
quel travail bravo tes cartes sont magnifiques j'adore:)
Répondre
S
Bravo ! très jolies !<br /> <br /> Moi aussi j'hésite sur cet achat... mais là c'est tentant !<br /> <br /> biz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité