Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Swap, le dernier !!

Lalalal, il serait temps de terminer cette série ...
... vous verrez bientôt l'échange qu'on fait ...
... autour du nouveau catalogue !!

Voilà ma carte ... et comme j'étais "dans les temps" ...
... vous reconnaitrez un des sets de tampons de SAB §§

swap printemps

Matériel utilisé :
* papier cartonné : brune dune - murmure blanc
* encres : frisson framboise - murmure marin - vert olive
** l'indispensable stamp-a-ma-jig

Publicité
Commentaires
G
très joli avec ce bel oiseau près a butiner les fleurs!!! bravo:)
Répondre
E
Superbe cette carte et j'adore les couleurs.... bisous
Répondre
S
J'adore!! bisous
Répondre
J
oh que j'aime ! bises
Répondre
F
Très jolie ta carte ! Tu as raison, pour ce faire, le stamp-a-ma-jig était indispensable ! Ah c'est un bel outil de travail !! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité