Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2013

Swaps, la suite !!

La superbe carte de Murielle : tout un ensemble de techniques !!

swap printemps6
Matériel utilisé :
* papier cartonné : pointe pacifique - murmure blanc - velum (calque) - papier brillant argenté
* accessoires : rouleau tampon -
* big shot : ailes magnifiques - bigz papillons superbes - herbier

la carte de Caro (ma môman) qui, elle, était dans les temps impartis !!
je dis ça, mais j'dis rien !!
yen a qui me comprennent !! hihiihih

swap printemps1

Publicité
Commentaires
G
les deux cartes sont très belles différentes mais très belles:)
Répondre
E
tres belles cartes avec les jolies papillons. la carte de Pâques tres sympa et en plus faites avec un peu d' avance.gros bisous Évelyne.
Répondre
S
Joli! je vois que la famille ne sera pas en retard pour les prochaines Pâques!! lol!! bravo les filles . bisous
Répondre
S
Très jolie carte d'envol papillons !!!! Un beau travail effectivement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
lol pour les temps...on va faire mieux cette fois ci !!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité