Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

Carte d'anniversaire

Cette année, je ne suis pas en retard ...
... pour fêter l'anniversaire de ma p'tite soeur !!

nouveautés printemps4

Matériel utilisé :
* papier catonné : murmure blanc - brune dune - rose rouge - vert olive
* set de tampons : pot pourri papillons
* plioir à gaufrage : jour nébuleux
* découpe big shot : ellipse
* perforatrice : éphémère - passereau en kit

Publicité
Commentaires
G
ta carte est superbe j'adore !! je viens d'acheter ce gauffarge du coup ça donne encore plus envie de l'utiliser!!
Répondre
G
ta carte est superbe j'adore !! je viens d'acheter ce gauffarge du coup ça donne encore plus envie de l'utiliser!!
Répondre
N
toute simple et super jolie
Répondre
S
Wouah! Qu'elle est belle avec ses jolis papillons! Bravo et happy birthday à ta soeurette! Gros bisous
Répondre
E
Une très jolie carte tout en finesse........ ta soeur va surement apprécier! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité