Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

Atelier chez Virginie

Merci à Jacqueline qui m'a prêté son APN !!

l'équipe au travail

atelier virginie

atelier virginie1

On a réalisé  : la carte à message secret

atelier virginie2

atelier virginie4

Virginie était super contente ...
... grâce à ses amies et à sa grande soeur ...
... elle a pu avoir la STAMPIN' UP! BIG SHOT

Grand merci à toutes !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Babeth ! c est moi ta voisine de table de la crop de dimanche ! <br /> <br /> j imagine la joie de cette réunion si tu as mis autant d ambiance que ce week end !<br /> <br /> merci pour ces délicieux moments et ta compagnie bien agréable ! j ai bcp ri !<br /> <br /> bises
Répondre
J
mais de rien ma Babeth... il est bien rare que je n'ai pas mon appareil photo sur moi... et c'est vrai qu'elle était "bleuffante" cette carte !!!
Répondre
N
mmmmmmmmm, cette carte est encore un mystère pour moi !!
Répondre
C
whaou !! quel beau cadeau bien merité...j'adore la carte surprise..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité