Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Atelier chez Chantal

Presque tout le monde était au rendez-vous chez Chantal ...
... nous avons toutes bien pensé à Véronique, absente ...
... la pauvre se remettait d'un accident de voiture : heureusement, tout va mieux !!

chantal février

au premier plan : ma "môman - filleule" de passage chez moi !!

chantal février1

les 2 copines qui cogitent ensemble !!

chantal février2

Martine s'est amusée ...

chantal février4chantal février3

Chantal a pu se faire plaisir !!
* 90€ de produits gratuits gratuits
* 1 set de tampons de Sale-a-bration
* 2 produits à 50%
= elle a pu s'offrir
STAMPIN' UP! BIG SHOT

Publicité
Commentaires
C
hé oui ,atelier tres sympa..j'ai passé un bon moment...et surtout chantal eclate toi avec la big shot....bisous++
Répondre
C
C'est surtout grâce à vous que l'atelier a été sympa...<br /> <br /> Et. Je m'éclate avec ma big shot!!!<br /> <br /> Bizz à toutes...
Répondre
S
Superbe atelier BRAVO à ta cliente !! Et à toi .... ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super je suis très contente pour Chantal.<br /> <br /> atelier très sympa.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité