Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

Atelier chez Laetitia

Encore une belle équipe de scrapeuses chez Laetitia !!

laetitia février1

laetitia février

On décortique le projet

laetitia février4

Et au final ...
... de beaux cadeaux pour Laetitia :
** 110 euros de produits à choisir dans les catalogues
** 3 produits à 50%
** 1 set de tampons "sale-a-bration"
... que du bonheur !!

 

Publicité
Commentaires
M
whaou!!!!<br /> <br /> vraiment que du bonheur.
Répondre
N
waou bravo Laëtitia !! je suis toujours épatée de voir toutes les participantes à tes ateliers !! ces dames (et parfois ces messieurs !!) sont créatives dans le nord !!
Répondre
J
Elle a fait fort Laëtitia !!!! et c'était trop cool de pouvoir passer après le boulot... bizz
Répondre
S
Waouhhhh .... tu peux m'envoyer ton fluide magique ??? Super pour ton hôtesse dis moi !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
elles ont été sages au moins?( je rigole!!!) en tout cas bravo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité