Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

Pâques se profile à l'horizon !!

Et avec le set de tampons "mes lapins"
(page 28 du livre d'idées et catalogue)
.. c'est un vrai plaisir !!

étiquette
Matériel utilisé :
* papier cartonné : pêche passion - bleu nuit - murmure blanc - riche raisin - narcisse délice
* set de tampons : mes lapins
* perforatrices : multiple dentelée - étiquette décorative - oves et festons
* encre : stazon
* accessoires : perles - feutres - pinceau à réserve d'eau - attache parisienne - bloc F

comme j'ai fait plusieurs cartes ...
... j'ai retrouvé mes 10 ans...
...  à tout colorier !!

Demain, je vous montre comment faire l'étiquette

étiquette5

Publicité
Commentaires
G
je fais tout à l'envers je suis passée par l'étiquette avant de passé par ici!!! en tout cas très belle carte et il est vrai que ce set de tampon en superbe (en tout cas moi je l'adore)!!!
Répondre
N
sont tout mimi ces petits lapins !!
Répondre
P
J'aime beaucoup, ca sent le printemps. Bisous
Répondre
S
Hihihi toi aussi tu as craqué ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mini ...<br /> <br /> et tu as preparé des petits <br /> <br /> oeufs en chocolat ?
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité