Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Colis de Noël !

Pour bien finir l'année sur le forum Scrapreve ...
... lolo et Christine ont organisé un échange !!

Ma binôme était Valy : elle m'a bien gâté !!

Une gourmandise, spécialité de Bordeaux : les cannelés ...
... ça me rappelle de très bons souvenirs !!

échange noel5

Miammmmmmm c'était trop bon !!

Une banderolle de circonstance

échange noel4

Un mini album à compléter

échange noel3

Marque-place et scrapbidules

échange noel2

Une superbe carte
- fermée

échange noel1

- ouverte

 

échange noel

Encore mille mercis à toi, Valy !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
S
Un bien joli colis! Des canelés?? hi hi! Tu as été bien gâtée... bravo Valy! bisous
Répondre
L
valy t a bien gaté !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> lolo
Répondre
V
Bab ... je suis contente que le contenu de mon colis t'ait plu ... Il est bien de moi pas de Gwen hihihihi !!!! Bel échange moi aussi j'ai été gâtée avec un triptyque qui trône dans ma chambre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sympa les surprises d'après Noel! bravo Gwen!<br /> <br /> bizz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 659
Publicité