Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Préparons Noël !!! 4/12

Une petite carte aujourd'hui
vous l'avez sans doute déjà vue ..
... ma première rencontre avec cette technique ...
... ce fut sur "le blog de cath"

La carte aux sapins

carte aux sapins16

Matériel utilisé :
* papier cartonné : rouge rouge - très vanille - vert olive
* papier imprimé belles baies de houx
* tampons bénédictions de saison
* perforatrices : chaine à festons - étiquette décorative

carte_aux_sapins

Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
M
Faite l'an dernier, la tienne est très jolie et je la referai sûrement. Merci.<br /> Bizzzz
Répondre
C
elle est superbe ta carte, je'ai déjà vu ce sapin sur un blog, cela rend très bien, mais ça ne doit pas etre très évident à faire !! en atelier c'est possible ? (hihihi)<br /> bisous
Répondre
B
Tres jolie carte!la technique est geniale!bises
Répondre
N
super merci pour les explications !!
Répondre
N
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et bien pas déçue je pense justement aux cartes de fin d'année mais celles que tu présentes sont de loin beaucoup plus belles que les miennes <br /> bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité