Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2011

Préparons Noël !!!

Hé oui, déjà !!
J'ai eu beau recompter plusieurs fois ....
... il ne reste plus que "12 semaines avant Noël"
Il faut commencer à tout préparer !!

Je vous proposerai une idée par semaine

On commence avec la "carte au sapin" réalisée lors de ma Porte Ouverte
(j'ai trouvé l'idée sur un blog américain)

sapin PO
Matériel utilisé :
* papier cartonné : cerise carmin - murmure blanc - vert jardin
* papier imprimé série design vert jardin
* tampons : fanions en fête - Noël contemporain
* encre : couleur café - narcisse délice

Tuto carte_sapin

Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
A
merci pour le tuto je prends !
Répondre
I
mdr ! j'en ai fait aussi ..on a du surfer sur le même blog US !!donc je ne peux que te dire !joloie jolie ( tu verras les miennes le 15 sur le blogUP!)
Répondre
C
très jolie ta carte!!<br /> tu as raison le temps passe si vite<br /> bisous
Répondre
E
Merci Bab pour ce tuto, et oui Noel arrive à grand pas! bisous
Répondre
J
Merci pour le tuto, c'est super sympa à toi! bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité