Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

Mon P'titLu devient expert !!

Aller la mamie .... c'est pas le tout de donner le virus ...
... faut assurer !!

on est parti pour le "scraplift" d'une de mes cartes

Lucas a tout fait tout seul .... juste un peu d'aide avec la perfo papillon
Voyez plutôt la concentration pour l'encrage !!

lucas aout 2011

une carte pour maman

lucas aout 2011b

une carte pour papa

 

lucas_aout_2011c

Matériel utilisé :
* roue : so swirly
* encres : murmure marin - tango mandarine - vert olive
* tampons : en ovale - sur les ailes d'un papillon
* perforatrices : papillon - ovale - ovale festonnée

 Il a décoré une plaque de porte, mais ...
... mamie a, juste, oublié de la prendre en photo !!
grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Publicité
Commentaires
K
Mais il est super doué!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
il a beaucoup de gout, elles sont très belles ses cartes, vraiment j'aime beaucoup !! bravo
Répondre
M
moi je crois qu'il va dépasser sa mamie !!!!!!!
Répondre
S
Bravo à ptit Lu! Il marche dignement dans les traces de sa mamie!! J'adore ses cartes.... bisous
Répondre
N
superbes !! bravo Lucas !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité