Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Atelier chez Sylvie

Un très bel atelier chez Sylvie...
Concentration

atelier chez sylvie f10

plaisir de travailler ensemble

atelier chez sylvie f9

les plus jeunes s'y mettent ... bravo Lucas
... et moi, je joue "perdu de vue" ...
... n'est ce pas Chantal !!

atelier chez sylvie f8

On a fait un "mini album - carte"

atelier chez sylvie f6

Je ne peux résister à vous montrer les merveilles préparées par Sylvie !!
Miammmmmmmmmm !!

atelier chez sylvie f13 atelier chez sylvie f12 atelier chez sylvie f11

Les recettes seront dans les sacs ...
... Sylvie a promis !!

De superbes cadeaux pour Sylvie :
- un set de tampons d'hôtesse de niveau 2
et le plus dur :
- choisir 50€ de produits gratuits dans les catalogues !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
whaou!! trop beaux et bon hihi!!!<br /> bisous
Répondre
J
Je confirme c'était trop trop bon.... et j'adore ce mini album, j'en suis très fière.... que de supers bons moments ces petits ateliers !!!
Répondre
K
Très joli le mini! Miam les gourmandises!<br /> Bisous
Répondre
S
Wouah! de jolies couleurs pour les gourmandises.... et un chouette mini album! Tu nous montreras avec les photos??? bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 595
Publicité