Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

Cadeaux pour Stampinettes .. !!

Beaucoup d'entre vous cherchent des "contenants"
pour les oeufs de  Pâques ...
... et c'est bizarre ...
... lors de notre rencontre entre démos ...
... on était presque toutes sur ce thème !!!
... vraiment bizarre ...
... serions-nous gourmandes ???

Voilà ce que j'avais préparé ...
... une pleine caisse de paniers !!!

kdo_stampinettes

Je vous les détaillerai plus tard

Une autre gourmandise

kdo_stampinettes1

à l'intérieur : un "after eight !! hihiihih!!

kdo_stampinettes10

Je vais continuer ce thème ...
... j'ai encore à faire pour la crop de dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien, mais pour l'after...trop petit !!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
M
super syloa ces paniers... bonne CROP
Répondre
C
merci encore pour très ce très jolie et bon panier!!<br /> je t'embrasse Babounette
Répondre
N
Mmmm j'ai hâte de voir les détails des paniers !!<br /> bonne prépa pour ta crop !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité