Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2023

Les dernières surprises du calendrier de l'Avent 2022

Bonjour de l'an neuf !!
J'espère que le passage à cette nouvelle année fut des plus agréables !!

Bonne résolution pour 2023 : 
être plus régulière dans mes publications !!
C'est écrit : YAPLUKA !!

 

La surprise 23 :que nous réserve-t-elle ??
Un joli travail autour du lot "cannes de Noël" 
Une boite et une carte :

bénédicte

Elle ne ne paraissait pas grande, cette boite ...
... mais c'est qu'elle en contient de jolies surprises ! 
- grourmandises
- soin de lèvres qui embaume 
- bougie !!

bénédicte1

 

Grand merci Lutin Bénédicte !!

On termine en beauté ce calendrier avec la surprise 24
Une superbe boite et sa carte :

Lecomte

La boite est à secouer pour découvrir un joli paysage de Noël !!

Lecomte1

Et cette boite contient ....
... des douceurs !!

Lecomte2

 

Merci Françoise !!
Je savais que tu saurais nous réjouir !!

Et bien, voilà ...
... ce calendrier terminé !!
De bien beaux échanges qui vous auront réjouis ...
... autant que moi !!

Belle journée à vous
Profitez de ce premier jour de l'année !!
kissssssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi - ta participation fut précieuse !! Très belle année créative à toi - kissssssssss
Répondre
F
c'était super, merci Bab et a toutes les participantes. Bravo pour toutes vos créations . J'ai passé 24 jours toute excitée de découvrir vos réalisations Bonne et heureuse année a toutes
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité