Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2022

Jour 19 du calendrier de l'Avent

Bonjour tout le monde !!
Après les moufles, va falloir sortir les palmes !!

C'est une de mes Schtroumpfettes qui vous présente la surprise 19 ...
... et je peux vous dire qu'elle était impatiente que je l'ouvre !!

BRENDA

Tiens, tiens, un nouveau gnome ...
... accompagné d'un chocolat !!

BRENDA1

Ohh, un gnome porte vernis ...
... il est rouge cette fois-ci !!
On va briller de mille feux pour les fêtes !!

BRENDA2

Elles sont trop mignonnes, les expressions de ce set  de tampons !!

BRENDA3

 

Merci Brenda, lutin du jour !!

Je vais être très occupée avant Noël, 
je suis "mamie à plein temps" ...
.. avec deux de mes petites filles !! 
Prenez soin de vous 
Kisssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité