Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2022

Jour 14 du calendrier de l'Avent 2022

Bonjour la compagnie !!


Je me suis tellement amusée à faire une vidéo, hier ... 
... que j'ai oublié de vous montrer la surprise 14 !!
Je rattrape mon retard !!

Nos amis vous présentent la surprise :

BABBARA

Un joli mot qui semble bien dodu ...et un cahier pour tutos ...

BABBARA1

Pas étonnant qu'il soit dodu, ce mot ..
... il cache une gourmandise !!

BABBARA2

Gros plan sur le cahier à mémoriser les futurs tutos !!

BABBARA3

 

Merci Barbara, lutin 14 

Nous, on se retrouve très vite pour la prochaine surprise §§
kisssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité