Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2022

Jour 13 du calendrier de l'Avent 2022

Bonjour, bonjour !!
N'oubliez pas vot' petite laine ...
... fait vraiment pas chaud !!

Hans et Lulu sont trop fiers de vous présenter la surprise 13 !!

BAB

Je vous dis pourquoi ...
... ils m'ont aidé car ...
... c'est moi, le Lutin du jour !!
J'avais fait une photo des 24 surprises MAIS ...
... ma carte SD est tombée en rade = plus de photos !!
Sniffffffffffffffff 

Heureusement, il me reste mon exemplaire et la carte qui l'accompagnait

BAB1

Il y avait longtemps que je voulais tester cette boite "magique" ...
... voilà, c'est fait !!
Quand on ouvre un côté : 1 chocolat et 2 messages ...

BAB2

... en ouvrant l'autre côté ...
... on trouve 2 chocolats et 2 autres messages !!

BAB3

 

J'espère que cela aura plu aux copines !!

Belle fin de journée à VOUS 
Bizzzzzz
@+ bab

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré cette boîte magique et la carte si douce qui accompagnait ce present.<br /> <br /> Merci Bab. Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité