Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2022

Jour 4 du calendrier 2022

Vous êtes d'accord qu'on ouvre un nouveau paquet ??

C'est parti pour l'ouverture du numéro 4 !!

Le voilà !!
Un joli paquet kraft embossé de légers flocons !!
A l'arrière ...
... une étiquette l'indique que le Lutin est Sylvie !!

sylvie

Après ouverture en toute délicatesse ...
... je découvre :
- une boite lutin 
- une carte gnome !!

sylvie1

Avec beaucoup de délicatesse, j'ai ouvert la boite lutin !!
Sans déchirer = exploit !!

Hans a vu ses copains de papier et m'a rejoint ..
... pour découvrir deux petites gourmandises !!

sylvie2

 

Merci Sylvie !!

Allez, dans la journée ..
... on ouvre le prochain numéro !!
Kisssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
S
Merci ... OUI ... je me suis rendu compte de ma bêtise pour l'ouverture de la boite une fois que tout était terminé ... Etonnant non quand on me connait !!<br /> <br /> Bises et ... vivement la suite à découvrir ici aussi !!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité