Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2022

Installation du sapin ... avec de l'aide !!!

Bonjour du jour !!
Fait bien frisquet, ce matin !!

Il était temps que je monte mon sapin ...
... sincèrement, je l'adore !! 
Il ne prend pas de place et je le trouve super déco !!! 
Bon, ok, faut le monter !!

Non ... pas celui-là !!! 
Hihihihihihi !!

vdr15414

C'est celui-là que Hans m'a aidé à monter !!

C'était scabreux de prendre appui sur la petite maison !!
Ouffffffff : aucun dégât !!

 

hans2

Merci pour ton aide Hans !!
Le sapin est monté !!

sapin

Et tous les cadeaux des copines sont disposés ...
... Hans monte la garde ...
... Kaline est venue, elle aussi, faire une vérification !!!!

sapin1

 

Je vous laisse ...
... ya des cadeaux à ouvrir !!
On se retrouve plus tard dans la journée ...
... pour les admirer !!
Belle journée 
Kisssssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité