Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 août 2022

Aquarelle dernière technique

Bonjour tout le monde !!

Retour après une trop longue absence à mon goût !!


Une grosse semaine avec 2 de mes petites filles ...
... Alice, presque 3 ans a eu la bonne idée d'avoir la varicelle !!
Il m'a fallu faire preuve de beaucoup d'imagination pour les occuper !!
Pas facile car Rosalie et Alice sont très sociables ...
... ce fut très pénalisant de ne pouvoir aller dans des lieux publics !!

Les deux sont très sportives !! 
Le mur de moquette qui mène à mon appartement s'en souvient !!
Hihihihihi : ma "spider Rosalie" ...
... pieds d'un côté, mains de l'autre ...
... essayait d'atteindre le plafond !!

Spider-Man (série de films) — Wikipédia

Pour agrémenter tout ça ...
... près de 3 semaines avec de l'électricité à minima ...
... lumière + internet et basta !! 
Après avoir accusé les différentes machines de la cuisine ...
... il s'avère qu'un fournisseur d'accès m'avait piqué les références de MON compteur !!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
L'origine, une fois trouvée ... 
... récupérer MON compteur fut de haute lutte !!!
Misère, le temps passé pour le récupérer se compte en heure ...
... mais oui !!!
Gros exercice de patience !!!

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre !! 
yessssssssssssssssssss !!!!

Mais je ne suis pas là pour vous raconter mes petites misères du quotidien !!! 

Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent, et il faut [...] - Anonyme

Je venais pour vous parler d'une dernière technique d'aquarelle ...
... le sujet n'est pas épuisé, mais on va s'arrêter là !!
En bas de cet article, vous aurez la vidéo pour réaliser ces cartes !!

FB

Voilà la façon la plus commune d'utiliser le set "ocean front" 
... j'y ai juste ajouté une touche d'aquarelle 

blog

Je vous emmène aux Caraïbes, avec cette nouvelle carte 

blog1

Un peu de fraicheur, au bord d'un lac Vosgien avec cette dernière carte !!

blog2

C'est toujours intéressant de connaitre la déco intérieure :

blog3

 

Le tout en vidéo !! 

N'hésitez pas à tester cette technique et ...
... envoyez-moi une photo !!
Merci de partager cette vidéo, elle pourrait rendre service !!

Le matériel utilisé ...
... cliquez sur l'image et vous arriverez sur ma boutique !!

157862   157716  151298

 

 

A très vite 
Prenez soin de vous 
kissssssss
@+ bab 


Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité