Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2022

Sublimer les papiers SAB "argent et or"

Bonjour à VOUS !!

Comme vous le savez, c'est Noël en juillet chez Stampin'Up! !!
C'est à dire, des cadeaux par tranche de  60€ de commande !!

Parmi le choix de cadeaux, il y a des papiers imprimés "argent et or" ...
... qu'on ne voit pas très bien, je trouve !!
Les voilà en gros plan :

P1070047

Lors d'une formation ...
... une collègue québécoise nous a présenté cette technique !!
merci à Eve !!

FB

 

Je vous montre ça en vidéo !! 

Les produits utilisés en images ...
... cliquez et elles vous amènent à ma boutique !!

159678   158766  153611

159208   159214  159216

 

Yessssssssss !! 
Après une longueeeeee bagarre avec le net ...
... j'ai réussi à finaliser mon article !!
Amusez-vous bien en testant cette technique 

Bonne fin de journée à VOUS !!
A très vite
@+ Bab 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité