Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2021

Jour 18 du Calendrier de l'Avent !!

Bonsoir à vous !! 

Oh, non, Hans !!
On ne fait pas de coloriage sur le cadeau d'une de mes copines !!

jour18

Il a compris mon désaccord !!
Voilà le cadeau 18 !!

jour18a

Ce qui est extraordinaire ..
... c'est qu'on est déjà au 18 et pas un cadeau ne ressemble à un autre !!
Quelle créativité et inventivité chez mes copines !!

jour18b

Ouvrons cette boite : je découvre 3 petites boites !!
L'intérieur est superbement travaillé !!

jour18c

J'ouvre les tiroirs ...
... un emporte pièce - du thé et un chocolat !!
Miammmmmmmmm !!

jour18d

 

Merci à Florence,
notre Lutin du jour !!

Publicité
Commentaires
J
Boîte ravissante aux contenus bien trouvé.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité