Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2021

Jour 17 du calendrier de l'Avent

Bonsoir !!

Quel bonheur de chercher chaque matin le cadeau du jour !!
Mes amies qui participent ont tellement de créativité !!

Bien sûr, Hans a voulu aider !! 
Mais, je veux pas qu'il passe le cadeau à la machine à découper !!

jour17

J'ai réussi à le convaincre de faire mieux !!

jour17a

Voilà ce que j'ai découvert !!
Une magnifique boite !!

jour17b

Trop hâte de l'ouvrir pour découvrir ce qu'elle recèle !!

jour17c

Un petit carnet trop chou à mettre dans mo sac à main 
Un carré de chocolat pour mon café et 
.. une jolie carte !!

jour17d

 

Merci Aurélie le lutin du jour !!

Publicité
Commentaires
J
Rien que de jolies choses.... encore et encore !<br /> <br /> Bises,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité