Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2021

Jour 11 du calendrier de l'Avent !!

Bonsoir, bonsoir !!

Un bon petit déjeuner pour Hans !!
Il s'est bien servi !! 
Hihihihihihi!!
Et bien sûr, il a emporté le cadeau 11 avec lui !!

jour11

Il l'a pris sous son bras pour vous le présenter :

jour11a

Le temps de me préparer du café et je vais ouvrir ce paquet !
Mazette .. yen a des choses !!
Pendant que je contemplais tout ceci ...
... mon café a refroidi !!

jour11b

Une petite "trousse à tout" faite main ...
... avec un emporte-pièce à l'intérieur

jour11c

Ouvrons maintenant, la boite marron ...
... quel joli bocal si bien décoré !!
Dedans, plein de petites guimauves !!
Si vous regardez bien, il y a une boite oreiller ..
... dedans : des chocolats !!

jour11d

Une magnifique déco qui est allée rejoindre mon joli sapin !!

jour11e

Le tout accompagné d'une adorable carte !!

jour11f

 

Grand merci lutin 11 de nous gâter de cette manière !!
Merci Céline !!

 

Publicité
Commentaires
J
C'est Noël avant l'heure.... Que de belles surprises !<br /> <br /> A demain. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité