Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2021

Bonjour tout le monde !!Comment allez-vous

Bonjour tout le monde !!
Comment allez-vous ??
J'adore le temps de ce début septembre !!

soleil

La rentrée de vos loulous, la votre s'est bien passée ...
... je vous le souhaite !!
Il est temps pour moi, de reprendre le chemin de mon atelier !!

rentree_septembre-2

 

Le saviez-vous ??
Depuis plusieurs mois, je propose des "live" sur Facebook !!
On réalise ensemble des projets facilement réalisables ...
... et si bien expliqués !!
Hi hihhihihihi !!
C'est par là Collimage 

Retrouvez-moi sur ma page les :
- lundi à 10h
- mercredi 18h

Ce mercredi 8 septembre et lundi 13 ...
... je vous donne des idées pour utiliser les poinçons
... "tourbillon d'images" page 163 du catalogue annuel !!

Un avant goût des cartes 
=> mercredi 8 à 18h, on découvre 

carte à roue2

=> lundi 13 à 10h, on approfondit 

carte à roue

 

J'espère qu'on s'y retrouvera !!
Vous n'êtes pas dispo ... pas grave !!
Les vidéos seront dispo en "replay" sur ma page 
ET sur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCfrgZqSQcomBsUFT-QRTz9A
A
 très vite !!

Publicité
Commentaires
M
super trop contente de reprendre les vidéos. que du bonheur.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité