Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2021

Tournez manège !! Scrap en Kit avril

Bonjour tout le monde !!

C'est le jour du nouveau projet de l'équipe de Scrap en Kit !!

126627118_o

 

Le principe de "Scrap En Kit" est simple :
- Un projet vous est proposé chaque mois. 
- Plusieurs versions différentes, au choix. 
- Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et en aucun cas à but commercial)
- Un prix unique : 17 euros, frais de port compris

*****

C'est à mon tour de vous présenter le projet du mois !!
Depuis longtemps, j'avais envie de réaliser un manège : c'est chose faite !!

moi

Je vous le fais découvrir en détail :

moi1

Le chapiteau se retire et laisse la place pour y mettre ...
... bonbons, surprises .. !!

moi2

moi3

moi4

moi6

Et voilà !!
Ma version vous plaît, contactez-moi !!
babscrap@orange.fr

Allons voir les réalisations des copines

Le manège de Laurence 
Elle a utilisé les papiers "je t'aimerai toujours" 
Pour obtenir sa version :  lolascrap@laposte.net

LOLA2

LOLA

LOLA1

Pour son manège, Céline a utilisé les papiers "pivoine"
Pour la contacter : creasdeceline@gmail.com

CELINE2

CELINE1

CELINE

 

Valérie a choisi, pour son manège, "art flamboyant"
Pour la contacter : contact@coupesetdecoupes.com

val

val1

val2

 

Vous avez aussi la version de Sandrine avec des papiers dans les tons bleus
Pour la contacter : papierciseauxetcie@gmail.com

sandrine

prix

Le kit comprend :
- papier cartonné + papier imprimé
- ruban
- embellissements (napperon, strass, bouton ou autres
- le tuto est offert
= tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet choisi

NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).

*Envoi uniquement en France métropolitaine. 
* Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément.
* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), 
il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.

* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Babette pour ce magnifique projet qui fut un réel plaisir à réaliser.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Un grand merci à toi Bab pour ce joli projet !
Répondre
J
J'aime beaucoup ta version ; si jolie pour une naissance par exemple (à cause des couleurs) ou l'anniversaire d'un bébé. En changeant de papier, cela devient aussi clin. Mais où trouves-tu de pareil tuto ???<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité