Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 février 2021

Une carte masculine, en vidéo !!

Bonjour tout le monde !!
Je ne sais pas chez vous mais ...
... chez moi, il commence à me pousser des écailles ...
... tellement il pleut !! 

pluie

J'ai commencé à explorer le lot "tiré à quatre épingles"
Ce lot est composé 
- d'un set de tampons : "bien cravaté"
- de poinçons : "veston cravate"
- de papier imprimé "tiré à quatre épingles" 


154322

154672

154562

 

 

 

 

 

 

 

Lors de mon live du mardi, sur Facebook ...
... j'ai expliqué comment réaliser une carte masculine à pliqage spécial 

IMG_20210201_110031

Le modèle réalisé en live était avec du papier cartonné "cerise carmin" 

miniature

Je vous laisse découvrir la vidéo !!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
Coucou Babeth ! J'adore tes vidéos parce que tu ne passes pas ton temps à discuter avec les autres... C'est du concret !<br /> <br /> ceci dit ton téléphone sonne vraiment fort... tu dois avoir une grande maison ?<br /> <br /> Belle journée à toi. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité