Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2020

"Jar of flowers" Blog Hop !!

Bonjour pluvieux du jour !!

Vous guettez le jour et puis ...
... les jours passent sans que vous vous en rendiez compte !!

impressionné

Et voilà, j'ai raté l'heure de publication du Blog Hop !!
Heureusement, tout était prêt !!

Or donc, ce mois-ci, le set de tampons choisi était  "Jar of flowers" !!
Un lot vraiment très sympa !!
Parce ce qu'avec une perforatrice ...
... il y a moins de choses à sortir !!

154064

Mais vous avez le set des tampons seul aussi !!

152515

J'avais envie de tester le fait d'intégrer du liquide dans une carte !!
C'est chose faite !!
merci au gel hydroalcoolique !!

Voilà ma carte fleurie :

BH 25 sept

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - souffle d'écume - flamant fougueux 
* encreur : doux suède
* blends pour le coloriage
* dôme vase
* set de tampons : "jar of flowers"  - "charmante amie" (texte)

Si vous suivez la flèche ...
... vous verrez que le liquide a bougé !!
J'adoreeeeeeeee !!

BH 25 sept1

 

Quelques gros plans :
Les fleurs coloriées avec les blends :

BH 25 sept3

Le pot avec son eau !! 

BH 25 sept2

Il est temps d'aller admirer le travail des mes amies 

Sandrine : https://papierciseauxetcie.com 
Patricia : http://pat-au-scrap.over-blog.com/
Bab : http://collimage.canalblog.com ==> vous êtes ici 

Belle journée à VOUS !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa et belle idée. Bises
Répondre
G
très sympa cette carte et j'adore l'idée du pot avec de l'eau qui bouge!! bravo:))
Répondre
M
tres belle realisation. Tres belle idees aussi.
Répondre
J
Ton idée de gel est extra... il fallait y penser. Très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
I
Magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité