Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2020

Ma boutique en ligne !!

Bonjour tout le monde !!

Comme je vous l'avais indiqué, il y a ...
... un moment !!
Stampin'Up! a mis en ligne une boutique qui est TOUT en français 
pour les démonstratrices qui le souhaitent  ...
... et ainsi faciliter les achats de leur clientes préférées !!
           VOUS !!

bravo3

 

Suite à des soucis bancaires, je n'avais pas encore sauté le pas !!
Voilà, c'est fait !!
J'ai ma belle boutique prête à l'emploi !! 
Pour y aller :
- cliquer sur l'image
ou
- suivez ce lien : https://elisabethgilleron-baron.stampinup.net/

bandeau DBWS

 

Vous y retrouverez 
- les catalogues en cours que vous pourrez feuilleter 
- les offres spéciales
- le calendrier des activités que je propose
Et bien sûr ....
... la possibilité de faire vos achats, bien tranquillement depuis votre fauteuil !!

J'ai encore quelques petites choses à peaufiner ...
... mais j'étais trop impatiente de vous transmettre l'info !!

Dites-moi ce que vous en pensez !!
Ceci n'est qu'un outil !!
Je reste à votre disposition pour tous conseils !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité