Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2020

"Ils sont toujours là" !!

Bonjour tout le monde !!

Et, oui, ils sont toujours là !

Voilà le thème du blog hop des stampinettes !!

J'ai choisi le set "sous mon parapluie" et la perforatrice associée!! 

151518G

Et voilà, ce que j'ai fait : 
J'ai trouvé que l'idé d'inverser le parapluie était vraiment trop sympa !!

bh 25 juin

Du papier "velum" pour donner un air de fête à la robe ...

bh 25 juin1

... et le papier velum a été embossé à froid 

bh 25 juin2

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des copines : 

Christine : La tortue scrap

Marie : Les ateliers de Marie

Sylvie : Stampaelle

Bab : Collimage   ==> vous êtes ici !!

Françoise : Franscrap

Christelle : le scrap de Coccinelle

Soaze : Couleurs papiers

Samoise : La tour d’encre

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Voilà une belle robe de soirée !!! Excellent ce détournement d’objet !! J’adore le résultat !! Bravo l’artiste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle idée le parapluie retourné et du coup détourné... cela fait une très jolie robe bien mise en valeur ...voilà une belle utilisation de cette sympathique perfo bravo bises
Répondre
J
J'adore cette carte pleine de finesse, de douceur. Sous le charme...<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous,
Répondre
M
Très jolie carte avec ce mélange de Cardstock et Vélin embossé, la découpe en dentelle du cadre me plait beaucoup, le tout donne une touche raffinée ☺ Bises, Marie
Répondre
S
Quelle adorable idée ! Et cela donne une carte romantique à souhait !<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité