Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2020

Bonne année !!

Bonjour tout le monde !!
Non, non, j'ai pas attrappé un coup d'chaud !! 

soleil

Aujourd'hui, c'est le premier jour de la nouvelle année Stampin'Up! 
Installez-vous confortablement ...
... ya du lourd !!
Non pas 1, non pas 2 ....
... mais 4 excellentes nouvelles !!!

danse

1/ L'année commence par la sortie du catalogue annuel ...
... que vous, les habituées, attendiez avec impatience !! 
Je vais le distribuer à mes clientes proches ... covid oblige !!
... Vous habitez loin, donnez-moi vos coordonnées ...
... je vous l'envoie !!

En attendant, pour le feuilleter :
- cliquer sur l'image 
ou
- suivez ce lien catalogue 

20200603_ac_fr_fr

 

2/ La boutique en ligne ouvre ce jour ...
... j'attendais ça depuis 8 ans ...
... elle est en français ...
https://www.stampinup.fr/
Allez-y faire un tour !!

Elle est superbe ... facile à utiliser ... hyper sécurisée !!
Vous saurez quoi faire lors de votre prochaine insomnie !!! 

joie

3/ Explosion des primes créatives, des cadeaux !!
Se faire plaisir, être hôtesse en rassemblant des commandes ...
... faites le plein de cadeaux !!
à partir de 275€ de total commande ... 27€ de cadeaux EN PLUS !!!

sharable_demo1_ackickoff__qc_fr

4/ Devenir démonstratrice a rarement été aussi intéressant !!
Que cela soit pour :
- payer moins cher votre loisir créatif préféré
- en faire un job, et là, je vous aiderai 
Stampin'Up! offre un lot "set de tampons + perfo OU poinçons",au choix,
le plus cher bien sûr (hihihihi) ...
... à tout ce qi existe déjà : payer 129€ et recevoir 175€ de produits ...
... AU CHOIX !!

06-03-20_header_recruiting_promo_qcfr

 

Pour fêter tout ça ...
... j'ai quelques cadeaux pour VOUS !!
On en parle demain !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C’est une invitation au bonheur ça...je vais regarder ça de plus près. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bjr, vite allons voir cela...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité