Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2020

"Abondance de beauté" : blog hop

Bonjour tout le monde !!

Ce mois-ci, l'équipe "autour d'un set" a choisi 
      "abondance de beauté" 
Ce nom ne vous dit rien ... 
... avec une image, ça ira mieux !!! 

149820G

Il est associé à ces découpes 

148536G

Tous les jeudis, avec mon équipe ...
... on se retrouve pour un atelier virtuel !!
Cette semaine, Mylène nous a proposé de réaliser une très jolie boite ...
... et voilà, d'une pierre deux coups !!

bh 25

Je vais vous en faire faire le tour  ...
Il y a 3 nouveautés ...
...  les trouverez-vous ??

bh 251

bh 252

Gros plan sur la décoration du dessus :

bh 253

Nous ne sommes pas nombreuses, mais, comme j'ai dit à Valérie ...
... les meilleures sont là !!! 
Hihihihi !!

Val : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/

Bab : http://collimage.canalblog.com  ==> vous êtes ici 

Publicité
Commentaires
V
Sympa cette boîte ! <br /> <br /> Décidément les grands esprits se rencontrent je propose aussi une boîte et la technique du papier imprimé 😂<br /> <br /> Bon alliance avec les nouveautés !
Répondre
I
C'est vraiment très jolies !! Par contre, je ne connais pas suffisamment SU pour te dire les nouveautés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité