Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2020

Carte "W"

Bonjour tout le monde !!

Il y a peu, j'ai proposé un atelier en live ...
... on a réalisé une carte "W" !!
Vous trouverez la vidéo tuto en cliquant 
http://collimage.canalblog.com/archives/2020/05/06/38259432.html

Voilà différentes réalisations 

Celle que j'ai réalisé en direct 

carte w

carte w1

Le modèle exemple :

carte w2

carte w3

Celle de Sylvie : 

carte w4

carte w5

Celle de Marie-France :

carte w6

carte w7

Celle d'Aline :

carte w8

carte w9

 

Grand bravo, les filles 
pour vos réalisations !!

Publicité
Commentaires
E
bravo pour toutes les versions et merci pour la p tite vidéo<br /> <br /> Evy
Répondre
J
Bravo ! Elles sont extra....<br /> <br /> Bisous,
Répondre
I
J'aime beaucoup ces cartes W. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Super ! J'aime.....
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité