Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2020

Vidéo marque place

Bonjour la Compagnie !!

Vendredi, j'ai proposé un "live" sur Facebook !!
Je me suis heurtée à quelques soucis techniques !!! 

pleurs

J'ai réussi à les résoudre ... après !! 
Je vais m'entrainer pour le prochain !! 
On a fait ce marque place :

93175510_3277112535634109_3873538117004689408_o

 

Merci à toutes celles qui l'ont fait en même temps que moi !!

 

Et voilà la vidéo 

Demain, je vous montre les versions des copines !! 
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Je me suis régalée à regarder ta vidéo !! Je vois que Kaline est toujours à tes côtés...😂😂😂<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto imagé et les petites astuces qui facilitent les créations. Tes marques places sont super. J’espère que les nouvelles concernant Stéphanie sont bonnes. Tiens-nous au courant !! Nous sommes avec elle.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
J
Joli marque place !!! Je le ferai dès que possible car malgré le confinement, je suis encore plus débordée qu'avant (mon époux a souvent besoin de moi..).<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité