Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2020

Préparer sa table de Pâques

Bonjour à VOUS !!

Oki, on est confiné ..
... oki, Pâques ne sera pas l'occasion :
- de grande fête de famille 
- d'inviter les voisins 
... est-ce une raison pour ne pas se faire plaisir ??
... ne pas se faire une table de fête ??

J'ai trouvé une vidéo de mon amie Aude que j'ai actualisé !!
Partager, c'est le moment où jamais !! 

merci

Comme on ne peut se rencontrer ... en vrai !!
Je vous propose un live sur Facebook ...
LA : https://www.facebook.com/bab6252

Quand : vendredi 10 avril
Heure : 17h 
Toutes les instructions : matos + etc  seront là-bas !!

On va faire ceci 

live

 

A vendredi 

Publicité
Commentaires
I
Superbe !! dsl, je suis très en retard sur mes mails... trop de mails arrivent chaque jour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
très mimi cette carte!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité