Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2020

Cadeau de "scrap en kit"

Bonjour tout le monde !!
Encore en retard !!
Je me demande si je ne commence pas une collection !!!
Désolée les copines !!!

titre

A vous 
En cette période difficile de confinement,
toute l’équipe de Scrap en Kit
partage avec vous ses tutos pour réaliser de chouettes projets comme vous voulez,
quand vous voulez, de chez vous tranquillement. 
Chaque semaine, nous publierons le tuto d'un ancien projet.
 
Je suis sure que vous avez toutes une bonne réserve
- de papiers
- de rubans
- et autres embellissements
qui attendent d’être scrappés.
Alors faites vous plaisir et réalisez un de nos projets.

Je serai très heureuse de voir ce que vous en aurez fait.
Envoyez-moi vos réalisations , je les publierai !!
L’équipe de Scrap en Kit espère :
- que ce cadeau vous fera plaisir
- vous apportera quelques heures de saine occupation.
Grosses bises à tous ! Restez chez vous ! 

Aujourd'hui il s'agit du tout premier projet SEK (mai 2016), c'est un petit sac qui contient un mini album accordéon.
C'était à l'occasion de la fête des mères, mais on peut tout à fait l'adapter à d'autres occasions, les anniversaires notamment ;) 
Les réalisations de mes copines 

Celle de Laurence 

projet mai 2016 fermé

6 avril

projet mai 2016

Celle de Marie 

projet_fermé_marie_2016_05

92331344_1135879193471127_829107178378887168_o

Celle de Val 

projet2_Val_2016_05

92735221_1135878550137858_5392995983237840896_o

 

Le gabarit du sac 

6 avril1

Les explications 1

6 avril2

Les explications 2 

6 avril3

Impatiente d'admirer vos réalisations !!

Pour contacter les membres de l'équipe 

Marie : latelierdechoupi@gmail.com
Val : contact@coupesetdecoupes.com
Céline : creasdeceline@gmail.com
Babeth : babscrap@orange.fr
Lola : lolascrap@laposte.net

Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces belles idées à réaliser et le tuto !!! J'attends qu'il pleuve car je profite en plein de notre jardin..<br /> <br /> Belle journée et reste attentive pour ne pas te déconfiner trop vite.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
L
Merci pour le partage!!<br /> <br /> au boulot maintenant!!
Répondre
S
Magnifique cet ensemble !!!<br /> <br /> Et merci pour le gabarit et les explications <br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
super sympa ! merci pour ce partage Babeth !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 335
Publicité