Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2019

YESSSSSSS !!! Retour au 21ème siècle !!

Bonjour la Compagnie !!

Quel mois d'août, mazette !!
Ma belle Rosalie est venue passer deux fois une semaine à la maison ...
... sa maman est très fatiguée, BB2 arrive bientôt !!
Fin août, une semaine, en Normandie, avec mes deux grands  !!

mamy2

 

Bilan de cet été, hihihiihi !! 

mamy

 

Tout cela aurait été vraiment parfait SI !!
- si j'avais eu une connexion pendant mon séjour en Normandie 
Vous aurez raison de me dire "ça t'as fait de vraies vacances !!"
- si en rentrant, ma chère connexion n'avait pas été coupée !! 

colère

 

Ok, pas d'internet pendant les vacances ..
... finalement, c'est pas plus mal !!
Mais, sur la route du retour ...
... j'avais cogité TOUT ce que je voulais faire en rentrant !!!
Et paf, nada, que d'chique pendant 6 longssssssss jours !!

pleurs

 

Si vous me lisez, c'est que ce mauvais moment est passé ...
.... je suis de nouveau au 21ème siècle !!!

danse

 

A très vite, le temps que je ré-apprivoise ...
... tout ce qui m'a manqué cet été !! 
hihihihii !!

Publicité
Commentaires
M
super tes commentaires !!!! pour finir, tu prends les choses du bon coté ! et puis, les vacances sans internet c'est génial !!!!
Répondre
G
ah ah ah ..... et puis c'est ça les vrai vacances pas d'internet pour être tenter au moins tu as pensé à toi et à ta petite famille et c'est le principale:)
Répondre
J
Super Mamie qui déchire...!!! J'adore ta page de ce jour, pleine d'humour. Les vacances s'est fait pour se reposer et laisser les soucis à la maison ; donc pas d'ordi, "çà ventile la tête"... Tu vois, on deviens accro à l'ordi.<br /> <br /> Belle journée et bon week-end. Gros bisous,
Répondre
G
j adore ta page, tes images humoristiques, Super, la Mamie Qui Dechire. Moi, pour l' instant," nada", mon medecin traitant pense qu'ils vont surement m'operer, il n'y pas de traitement approprié, ce n'est pas grave, mais une operation et une hospitalisation assez longue. Je n'ai pas le droit de conduire et faire une activité physique intensive.<br /> <br /> J'ai commencé tout doucement le calendrier de l'avent.<br /> <br /> je vais me commander la promotion des papiers design<br /> <br /> j'en suis où dans mes commissions ?<br /> <br /> Est ce que je peux faire une seule commande entre les deux catalogues?<br /> <br /> Je te remercie de me lire.<br /> <br /> Bon week-end et bonne reprise dans tes activités <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Edwige
Répondre
S
Vois les choses du bon côté, les personnes qui étaient avec toi ont pu profiter pleinement de ta personne.😄😄😄<br /> <br /> Et maintenant que tu es rentrée, tu vas pouvoir réapprovisionner ton blog de plein de très jolies créations qui pouvaient attendre 3 à 5 jours que ta connexion revienne.<br /> <br /> 😇😇😇<br /> <br /> Au bureau, ils me mettent déjà la pression alors que ça ne fait que 15 jours que je suis rentrée donc j'essaie de relativiser.<br /> <br /> Bon retour dans le ch'nord<br /> <br /> Gros bisous de la Lyonnaise.<br /> <br /> 😘😘🤪
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité