Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2019

Blog Hop des Stampinettes "thème marin"

Bonjour, bonjour !!

Mais que le temps passe vite !!
J'ai failli zapper le blog Hop des Stampinettes 
Non pas, parce que je n'avais pas fait ...
... mais j'allais oublier la date !!

Or donc, ce mois-ci, le thème choisit : la mer 

J'ai préparé une carte d'anniversaire pour une amie ...
... la carte doit être arrivée à destination ..
... je peux vous la montrer !!

bh5juillet

Matériel utilisé :
* papier cartonné : "souffle d'écume"  - bleu nuit
* encreur : souffle d'écume - bleu nuit
* set de tampons et poinçons "terre à l'horizon"
* set de tampons : "créativité toujours"
* poinçons : rectangles surpiqués 
* embossage en blanc

J'ai utilisé presque exclusivement l'ensemble "terre à l'horizon" !!
Il offre tellement de possibilités !!

bh5juillet1

Comme mon amie est une scrapeuse de grand talent ...
.. j'ai pensé à sa créativité !!
Le mécanisme m'a bien fait ****
... m'a embêté !! Grrrrrrrrr !!

bh5juillet2

Non, ce n'est pas du papier imprimé du catalogue mais ...
... celui que j'ai créé avec le set de tampons !!

bh5juillet3

Gros plan sur le devant de la carte :

bh5juillet4

 

Il est temps pour vous d'aller voir les réalisations des copines !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Superbe réalisation !! Même si elle donne du fil à retordre, quel bonheur quand on voit le résultat !! J’adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta carte est très belle ! une idée à garder et à essayer !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie carte et originale!<br /> <br /> j'adore bisous
Répondre
F
Très jolie carte... j'aime beaucoup...bisous
Répondre
G
ta carte est vraiment superbe!!bravo:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité