Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2019

Face à la mer : rencontre entre démos !!

Hello tout le monde !!
Hier, première grosse chaleur chez moi ...
... de l'avantage d'habiter dans le Pas de Calais ...
... onn'a jamais trop chaud !!

Début de semaine dernière, je vous avais abandonné ...
... pour une rencontre entre démos inter lignée !!
Mais pas pour aller n'importe où ...
... pour aller à Fort-Mahon, face à la mer !!!

La maison que Christelle loue la plupart du temps 
est un vrai havre de paix !!

juin

Pas besoin d'aller loin, voilà ce qu'on voit de sa terrasse !!

juin1

Vous comprendrez que c'est toujours avec grand plaisir que l'on s'y rend !!

juin2

On y a même nos habitudes, au niveau des chambres !!
Le paradis !!

On a installé une table d'inspiration que je vous partage :

juin3

juin4

juin5

juin6

juin7

juin8

Vous reconnaissez ma source d'inspiration pour le Blog hop du 25 juin !!

juin9

juin10

 

 

cela promet de bien belles choses ..
... vous ne trouvez pas ??
Alors, à demain !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Je comprends que vous ayez vos habitudes dans un si joli endroit...cela doit être inspirant !!! Vos réalisations sont magnifiques !!! Trop chouettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
on voit déjà de très belles choses ! bisous
Répondre
I
Et bien c'est superbe tous ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
joli tout ça:)
Répondre
V
super joli , j'adore le cadre
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité