Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2019

Une petite pause !!

Bonjour tout le monde !!

Mon ordinateur m'a fait des misères !!
Façon "écran noir de mes nuits blanches" !! Grrrrrrrrrr !!

écran

OUFFFFFFFFFF ...
J'ai réussi à réparer !! 

danse de la joie1

 

Par contre, maintenant, c'est moi qui part !!
Deux belles journées avec les "Ch'tites démos" ...
... et tout ça "face à la mer" !!
On se retrouve mercredi !!

En attendant, prenez soin de vous ...
... à l'ombre et au frais !!

 

Publicité
Commentaires
H
Les filles, <br /> <br /> C’est facile de parler ordinateur : c’est soit 0, soit 1 !!! 😜😂<br /> <br /> Bon, c’est pas cool quand ça plante !!! <br /> <br /> Bises et bonne séjour face à l’océan pour scrapper en bonne compagnie.
Répondre
L
Profite bien de ces 2 journées. Bisous
Répondre
I
Mon ordinateur aussi me fait des misères. En attendant d'en recevoir un autre, nous sommes contrains de le laisser allumer tout le temps car sinon nous ne sommes pas sûr de pouvoir le rallumer... Pfff...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité