Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2019

"Carte impossible"

Bonjour, bonjour !!
Pas facile de réaliser que l'été arrive ...
... avec cette météo très alternative !!

A l'asso, en juin, nous avons réalisé deux cartes.
Aujourd'hui,je vous présente la "carte impossible" ...
... mais on sait qu'il n'y a rien d'impossible , quoique !!!

asso

Tous les sets de tampons utilisés, sont dans le nouveau catalogue !!
Je suis sûre que vous les reconnaîtrez !!

asso1

asso3asso2

 

asso9asso10

On a revu la technique du cache qui permet de faire de jolis fonds 

asso11

asso12

asso13asso15

Quand un tampons est trop grand pour les perforatrices ...
... on cogite ..
... et on trouve une autre solution en utilisant les feutres !!

asso16asso17

asso4

asso18

Mes belles scrapeuses en plein travail de réflexion !!

asso5

asso6

 

Bon ben voilà, article refait !!
J'espère que cette fois-ci, je ne ferai pas de fausse manip !!
A demain pour l'autre carte 

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Elles sont créatives tes filles !! C’est super !! Quel bouquet de belles cartes !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
j'adore toute ces versions!!!
Répondre
M
de belles cartes ! bravo à toutes !<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
Répondre
M
QU'ELLES SONT BELLES bravo
Répondre
I
C'est super toutes ces cartes ! Bravo ! un jolie effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité