Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2019

"Terre à l'horizon" carte

Bonjour tout le monde !!

Z'avez vu, j'ai changé ma bannière !!
Je suis trop contente d'y être arrivé !!

bravo3

Quand on s'essaie à un nouveau modèle ...
... parfois, on se trompe !!
Pourtant, j'étais bien partie !!   

* Pliage = ok
* Décoration des papiers, comme du papier imprimé ...
... on croirait du vrai !!
* découpes ovales + phares et son pliage = ok 

Mais si vous y regardez bien, mon phare n'est pas aligné avec l'angle que fait la carte !!
Grrrrrrrrrr !!!
Tout était collé, impossible de corriger !!

carte15

 

Matériel utilisé 
* papier cartonné : murmure blanc - bleu nuit - béguin bleu
* set de tampons : "terre à l'horizon"
* encreur : bleu nuit - béguin bleu
* poinçons : pyramide d'ovals - et poinçons associés au set 

Voilà comment aurait dû être le phare ...
... comme ma jolie vache !!

carte7

Pas si grave, si on ne le sait pas !!
Au moins, pour la suivante, j'ai fait bien attention !!

carte16

Une carte qu'on peut ouvrir et plier d'une autre façon ...
... afin de l'envoyer !!

 

carte17

Malgré mon erreur, je l'aime bien ma carte !!

        

 

Publicité
Commentaires
M
trop belles ces 2 cartes ! tu n'aurais pas dû dire que tu as fait une erreur, je ne l'aurais pas remarqué !! bonne après-midi très chaude
Répondre
M
c'est le vent qui a soufflé trop fort !!!! pauvre phare !! mais ça n'enlève rien à la beauté de ta carte. je la trouve très belle.
Répondre
G
c'est normal qu'il penche un peu il a été pris dans une tempête ton phare!! elle est très belle ta carte t'inquiète!!!
Répondre
I
Dommage, mais si on ne sait pas, on ne se doutera de rien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Salut Élisabeth,<br /> <br /> Je veux juste te dire que ta carte est trop belle. Les erreurs aident à se corriger pour la prochaine et je sais de quoi je parle...<br /> <br /> Par contre, je serai intéressée par le tuto de ta carte car elle a un rendu "Wahou" qui me plaît énormément.<br /> <br /> Bon scrap.<br /> <br /> La lyonnaise.<br /> <br /> Sara
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité