Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2019

Kit "Bisou de Shelly"

Hello la compagnie !!

C'est une nouveauté et un évènement ...
... la sortie, en Europe, d'un kit Paper Pumkin" !!!
Attention ; "jusqu'à épuisement des stocks" !! 
Je passe commande ce week-end !!

04-10-19_th_shareable_2_shelli_global_frqc


Cela existe depuis des années aux Etats Unis ...
... en Europe, on les jalousait !!!
La sortie de "Bisou de Shelly" en Europe est un test
J'espère que, comme moi, vous allez adorer ce principe !!

Mais que contient ce kit et surtout quel prix ???
** Prix tout doux de 26€
** Il contient tout ceci : 

  • Un set de tampons exclusif qui ne sera pas disponible ailleurs
  • Un Stampin’ Spot® Classic de notre collection d’encre Classic
  • Du papier et des fournitures assorties pour créer 12 cartes (3 cartes de 4 modèles uniques)
  • 12 enveloppes exclusives assorties
  • Des adhésifs et ornements pour les 12 cartes

Voilà une des cartes que vous allez pouvoir réaliser 

shelly

J'ai même une petite vidéo pour vous montrer tout ça !! 

 

Hugs From Shelli Inspiration

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité