Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2019

Swaps "bretons" !!

Hello Pascal !!
Z'avez bien fait les cloches ??

carte ancienne Joyeuses pâques312

 

A OnStage, j'ai eu le bonheur de retrouver "mes bretonnes chéries" !!
Vous savez celles avec qui ont avait échangé pour le calendrier de l'Avent !!

Agathe, dans tous ses états avant de passer sur scène !!
Malgré le topo qu'elle avait à préparer; elle avait réalisé de jolies boites !!

bswap

Catherine et son époustouflante cabine de plage !!

bswap1

Une belle trouvaille pour faire le toit ...

bswap2

.... et dedans, des bonbons, presque assortis !!

bswap3

Désolée, Peggy, ta carte n'a pas aimé le voyage !!
Mais j'ai adoré !!

bswap7

Quand on ouvre, il y a un sou, en chocolat ...
... faire un voeu et le lancer dans la fontaine !!! 
Je kiffe !!

bswap8

L'adorable boite de Grégorie ..

bswap4

... bien cachée sous ses découpes !!

bswap5

Et dedans ...
... perdu, pas des chocolats !! hihihi
Mais une trousse de couture de secours !!
Normal, l'ensemble s'appelle "de fil en aiguille" !!

bswap6

 

On se retrouve demain à 20h ..
... pour le nouveau projet de "Scrap en kit"

Publicité
Commentaires
I
J'adore toujours l'originalité de la première boîte mais elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
superbe ! avec une préférence pour la cabine de plage ! bisous
Répondre
S
J'adore la cabine de plage....pour préparer l'été !
Répondre
G
j'adore elles sont toutes trop belles!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité