Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2019

Parlons "vrai" !!

Hello tout le monde !!

Je quitte le mode 
- fin de gripette
+ "mamie à plein temps"
+ préparatifs pour OnStage 
Pour vous donner les dernières infos !!

plein de chosesplein de choses1

 

Vous avez sans doute lu déjà beaucoup de choses !!
Je vais préciser !!
J'ai lu et relu les infos et autres FAQ  !!
J'suis au taquet !!

Le nouveau catalogue va bientôt sortir, au moins pour les démos !!
Des changements arrivent !!
Changements ne veut surtout pas dire : "fin du monde" !!!

gagnant

 

Les plus gros changements concernent deux grands "must" de la gamme !!

129722SCM51601S



Concernant le coupe papier 
Stampin'Up travaille pour trouver le meilleur outil possible !!
Ce, du fait de leur difficultés avec leur fournisseur actuel !!
De mon expérience ..
... j'ai connu l'ancien coupe papier et ...
... l'actuel fut une réussite ...
... ya pas de raison pour qu'il n'en soit  pas de même pour le suivant !!

super

 

 

* il sera retiré à compter du 3 juin
* ainsi que lames de coupe, de pliage et tapis de rechange aussi 
= il sera toutefois possible de commander ce petit matériel !!

Concernant la big shot
Elle ne sera plus au catalogue 2019/2020
Un autre produit est en recherche, toujours en vue de limiter les intermédiaires
+ obtenir la meilleure qualité possible !!
MAIS, il y aura des poinçons et des plioirs au catalogue ...
... outils de la future nouvelle formule et mieux adaptés !!
** quelque soit le nouvel outil de découpe 
- les poinçons
+ les plioirs 
= seront adaptés !!

Liste des produits retirés 
15 avril !!!
Je passe une commande ce jour-là !!
A vos listes !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Mais y a aussi les insta pochettes et enveloppes qui nous quittent...enfin, si j’ai bien compris...🧐<br /> <br /> Mazette, que de changements !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Concernant le coupe-papier, pourra-t-on retrouver des lames de rechange et si oui, pour combien de temps ? Est-ce que les nouvelles lames du nouveau coupe-papier iront dessus ?... "Sinon... on jette ??...."<br /> <br /> Bisous,
Répondre
I
Ah, je ne savais pas pour la Big shot...<br /> <br /> Merci pour ces infos. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité