Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2019

Dernier projet de cette belle journée !!

Bonjour en plein brouillard !!

brouillard

C'est donc à mon tour de proposer le dernier projet !!
C'est une copine Nicole Coasne qui m'avait offert son swap ...
... je l'avais trouvé si ingénieux, que j'ai copié !!

divion

A l'intérieur, elle avait glissé un marqueur fluo en forme de triangle !!

divion1

Je découvre le cadeau préparé par Annick ...
... waouuuuu !!
Relookage papillonesque magnifique !!

divion2

Je vous le présente sous tous les angles !!

divion3

C'est beau, n'est ce pas !!

divion4

 

On se retrouve demain soir 
pour le nouveau Scrap en Kit !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Annick a-t-elle décoré une applique avec des papillons?? Vos 2 projets sont très originaux !! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Vous êtes toutes très fortes en création !!! Je ne saurais pas faire tout çà...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
2 réalisations superbes ! la boîte est originale !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore 2 belles créations !<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité