Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2019

Le projet de Wanda !!

Bonjour tout le monde !!

On a ouvert tous les cadeaux ...
... ou presque car il va y avoir les "cadeaux surprise" !!
Au "vrai" travail !!

C'est Wanda qui ouvre le bal avec un petit panier ...
... réalisé avec l'insta enveloppe 

divion14

Tout mimi, j'adoreeeee !!

divion15

Une fois qu'on a bien travaillé en présentant son projet ...
... on tire au sort le numéro d'un des cadeaux préparé par les copines !!
Wanda a reçu le cadeau préparé par Aurélie !!

divion16

Un superbe carnet ...

divion17

.... voyez l'épaisseur de l'objet ...

divion18

.... quand on ouvre : c'est un calendrier des anniversaires !!!

divion19

Géniale idée !!
On tire sur la languette de chaque mois !!
J'adoreeeeeeeeee

divion20

 

Celles qui me suivent savent que ...
... Aurélie sera la prochaine à présenter son projet !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Me voilà de retour pour te lire... et ce que je vois et un régal pour les yeux !!! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est splendide ! Je n'ai jamais fait de choses à tirettes, mais ça doit être bien long !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Je n'avais encore jamais vu un calendrier comme çà, à tirette. En plus, le papier est superbe. Et la jolie petite boîte ou contenant, est mignonne aussi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous,
Répondre
M
ce carnet est superbe ! bises
Répondre
G
le papier est très beau quand au carnet j'adore!! magnifique en plus d'être pratique!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité